Lionel Tardy

Sandrine Pilloud

Après ses études à l’École cantonale d’art de Lausanne et à la Haute École d’ingénierie du canton de Vaud, ­Lionel Tardy se lance en tant que développeur web et travaille comme chroniqueur pour la Radio Télévision Suisse.
Geek dans l’âme, il s’est toujours passionné pour la science-­fiction, la fantasy et les mangas. Immergé dans le monde du jeu de rôle, il publie plusieurs projets en amateur avant qu’une série de voyages au Japon lui inspire ce ­premier ­roman. Aujourd’hui, il partage son temps entre son métier de développeur, l’enseignement du webdesign et l’écriture.

Dès son plus jeune âge, Sandrine Pilloud se découvre un don  pour le dessin. Une fois son diplôme de conceptrice multimédia en poche, elle part aux États-Unis pour étudier la peinture, le concept art ainsi que les techniques de création numérique. Elle complète ensuite sa formation par un bachelor en illustration de l’Université du Hertfordshire.
Elle travaille en tant que graphiste et comme illustratrice indépendante. En plus de mettre en images Les aventures de Kanako Sawada, elle est active sur la scène suisse du développement de jeu vidéo.

Actualités