Guide de médiumnité

Conférence et dédicaces

Être médium, c’est être canal entre la Terre et le ciel, entre les mondes incarné et spirituel. Parce que cela implique une profonde ouverture du cœur et de faire silence en soi, la médiumnité peut être considérée comme une véritable VOIE INITIATIQUE. Que l’on en fasse son travail ou pas, c’est un chemin magnifique d’élargissement de son champ de conscience, de maîtrise de soi, de spiritualisation de son existence. En très peu de temps, l’apprenti médium voit sa vie se transformer.

La médiumnité est intrinsèquement liée à la spiritualité, la sagesse, le respect de la Source et la certitude de l’Amour inconditionnel dont nous procédons tous. On ne peut pas être médium ou s’intéresser à la canalisation sans espérer le bien autour de soi.

Si la médiumnité consiste à être canal entre deux mondes, ses champs d’application sont quant à eux infinis : guérison, créativité, contact. Le médium guérisseur ouvre le champ des possibles. Entrer dans son monde, c’est apprendre que le seul et unique moyen de se lier avec l’invisible est de s’expanser dans un champ d’Amour. Fabuleux métier !

Que vous y croyiez ou pas, nous vous proposons de vous laisser guider par la curiosité. De découvrir le monde des médiums tels qu’ils le décrivent. Celui de Denise Kikou Gilliand, ses contacts, ses pratiques, ses expériences. Mais aussi tous ceux qu’elle a étudié pour la réalisation de ses films et de ses livres « NDE aux frontières de la mort », « Médiums d’un monde à l’autre », « L’au-delà sans peur » et son « Guide de médiumnité ».

Cette conférence répondra aux questions que vous vous posez probablement déjà sur le sujet:

  • Qu’est-ce que la médiumnité ?
  • Comment peut-on recevoir des images de l’au-delà, entendre des paroles de défunts ou de guides ?
  • Comment se vit la « clairvoyance » ou le « clair ressenti » ?
  • D’où vient l’énergie de guérison spirituelle ?
  • Comment reçoit-on des messages en écriture automatique ?
  • Et que disent-ils ?
  • Comment devient-on médium ?
  • etc.

Denise Kikou Gilliand travaille comme médium guérisseuse, coach en créativité, formatrice et cinéaste. Elle est la fondatrice de l‘Atelier Infini, centre spirituel de formation et consultations médiumniques, et de l’Ecole de l’Infini. Ses trois précédents livres ont été des succès plusieurs fois ré-édités.

 

Pour vous inscrire: infini@atelier-infini.com